Vous êtes un professionnel de la restauration et vous souhaitez acheter de la vaisselle enfance au meilleur rapport qualité/prix ? Alors voici Chomette, leader français dans le secteur de la restauration. Vous trouverez auprès de ce partenaire tout ce dont vous avez besoin pour servir au mieux vos jeunes utilisateurs. Vaisselle incassable et colorée, elle a été pensée pour être facilement attrapée par de petites mains. Pratique au quotidien, elle est un équipement indispensable pour tous les lieux accueillants de jeunes enfants.

Quelle vaisselle choisir pour les enfants ?

Vaisselle enfance

Quelle que soit votre structure qui accueille de jeunes enfants, il est indispensable de leur proposer une vaisselle conçue pour eux. Incassable, légère, de forme basse… cette vaisselle doit être pratique dans leur quotidien, facile à attraper et qui ne glisse pas. Chomette grossiste, distributeur et fournisseur pour le secteur de la restauration propose une vaisselle enfance pour professionnel sur-mesure. Vous pouvez la choisir basique, colorée ou fantaisie. En fonction de vos besoins et budgets, vous pouvez opter pour de la vaisselle en plastique voire même végétale. Depuis quelques années certaines structures ont décidé de s’engager dans une démarche durable en privilégiant de la vaisselle éco-responsable entre autres pour leur jeune public. Assiettes plates, creuses ou à compartiments, verres, ramequins… il y en a vraiment de quoi faire !!!!

De la vaisselle haute qualité

Robuste et surtout bien plus silencieuse dans les cantines, la vaisselle en plastique minimise fortement les risques de blessures ! Souvent mouvementée, la vie scolaire demande de la part des professionnels quelques aménagements. Dans les crèches, écoles maternelles etc… la vaisselle ne sera pas la même que dans les cantines des collèges et lycées. Aujourd’hui avec un large choix de produits, vous pouvez sélectionner la gamme que vous souhaitez en fonction de votre cible. L’offre est bien plus étendue actuellement avec des produits plus respectueux pour les hommes et la planète qu’il y a encore quelques décennies.